Lio Astria,pour ceux qui aiment les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

+2
Kia
Lio Astria
6 participants

Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Lio Astria Dim 22 Mai à 12:02

Je possède moi-même une fan-fict sur un autre Forum, mais je vais en crée une ici,rien que pour vous!Rien n'est préparé,que de l'impro!Une petite Fan-fict de rien du tout!lol(mais tirée de la vie réelle!)


Tout se passait bien,je venai d'avoir mon PC ainsi qu'internet!Révélation, ouverture sur le monde, moi qui suis tellement timide, je pouvai enfin dialoguer avec du monde sans bégayer et sans rougir.
Me contantant de faire de simples recherches, je tombe par hasard sur un magnifique site parlant de mon jeu favori:Breath of fire.
Site complet, images et fonds d'écran, gifs animés, soluces complètes, le pied pour une fan!Remarquant vite la présence d'un forum mais n'y connaissant rien,je décide de tenter ma chance en m'inscrivant dessus.Accueilli par un des forumeurs plutot bizarre, je décide d'approfondir la découverte de ce monde inconnu à mes yeux.
Peu de forumeurs sont inscrits, le peu avec qui je discute sur le chat est super sympas et me donne de bons conseils pour débuter.Je me fais vite des amis.
Je rencontre un membre inscrit un jour avant moi, plutot sympa,même adorable, j'apprend plus tard que, malgré son pseudo masculin, il s'agit d'une fille, tout comme moi.
Je me fais vite une bonne réputation grace à mon franc parlé et à mon attitude.
Un peu plus tard,vient s'inscrire un garçon, plutot marrant avec qui je sympathise très vite.Son attitude envers moi me fera toujours marré!Dialogue sérieux durant 3 posts puis,direct en flood!Un flood plutot drole puisque qu'il s'agit pratiquement de drague...
Encore plus tard, une fille s'inscrit, une fille hyper gentille avec un humour spécial mais tordant de rire!Sympatisant grace à un manga que nous connaissons toutes les deux, nous devenons vite des amies...
Viens le jour où j'ai découvert la magie d'MSN, bouleversement total, autre découverte et discussions encore plus rapide.J'échange donc mon adresse avec mes trois amis, ravis d'avoir un nouveau contact dans leur répertoire.
Le garçon avec qui j'avais bien déconner se révèle être très réservé derrière ses apparences de déconneur.Encore plus timide que moi, mais terriblement doux dans ses paroles, il trouve toujours les paroles à me dire dans n'importe quelles situations.
Au fur et à mesure de nos discussions sur le forum et sur MSN, un lien se tisse entre nous deux, quelque chose que je n'avais encore jamais ressentit pour personne.
J'ai donc fini par me demander si l'amitié que j'avais envers ce garçon n'était,finalement pas plus que de l'amitié.
Je changeai littéralement d'attitude, je souriai tout le temps, j'aidai tout le monde, je me sentai légère comme une plume, et j'attendai toujours avec impatience le moment où je rentrerai chez moi, où j'allumerai mon PC,puis MSN et où je lui parlerai...
Me rendant compte finalement que j'étais amoureuse de lui, je décidai donc de changer d'attitude envers lui,d'être disons plus...directe, de lui montrer mes sentiments de façon à ce qu'il voit ce que j'éprouvai pour lui...
Puis,un jour où j'étais seule chez moi, l'ordi libre, discutant calmement avec lui, j'étais enfin sure d'une chose,il m'aimait lui aussi!Je me sentais encore mieux qu'avant!Après les adresses MSN, nous avons échanger nos numéros de portable, nous nous appelons souvent(du moins,par SMS, vu notre timidité à tous deux...)
Je suis fière de clamer bien haut à quel point je l'aime!
Son nom?Vous êtes trop curieux...
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Kia Dim 22 Mai à 12:41

C'est si beau que j'en pleurerais...lol NAN mais ca va pas!
Allez Lio, dis nous-en plus!!! Mr.Red
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Fou-Lu Dim 22 Mai à 13:57

Fanfic sur fanfic, c est toujours aussi bien! Allez il faut enchainer comme sur l autre! Allez! (quelle chance quand meme il a ce gars mysterieux lol)

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Bosch Dim 22 Mai à 16:48

Hé hé... Que ce passe-t-il ensuite Question
Vas-tu dévoiler le nom de ce mystérieux garçon ??? (alors que tout le monde est déjà au courant lol)
Bosch
Bosch
Assassin Sith

Nombre de messages : 150
Localisation : Nar Shaddaa
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Lio Astria Dim 22 Mai à 17:09

Chut,faut pas le dire!lol
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Bosch Dim 22 Mai à 17:13

Si j'arrive à tenir ma langue...Hé hé... Je vais le hurler sur tout les toits !!! Twisted Evil
Bosch
Bosch
Assassin Sith

Nombre de messages : 150
Localisation : Nar Shaddaa
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Fou-Lu Dim 22 Mai à 18:03

Héhé! Bon vas tu y donner une suite a cette fanfic? Sur peut etre un avenir, ou alors le passé! Si tu le fais... Wink lol

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Bosch Dim 22 Mai à 18:13

Ouais !!! A quand la suite ???!!! Ca va être inventé ou pas ? Comme à la base tu pars sur des faits réèls... lol
Bosch
Bosch
Assassin Sith

Nombre de messages : 150
Localisation : Nar Shaddaa
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Lio Astria Dim 29 Mai à 10:38

Je crois qu'il s'est passé assez de chose pour que je vous mette un petite suite!


Notre timidité à tous les deux s’estompe de jour en jour…
Et dire qu’au début, nous avions peur…Le premier coup de fil dura environ huit minutes si ma mémoire est bonne, huit minutes, certes, mais avec cinq minutes de blanc!
Je ne l’avait entendu que par dictaphone, ce qui n’était pas son cas vu que je possède une Cam et un micro!Si vous saviez quel effet ça fait de parler pour la première fois avec l’homme qu’on aime…
Vint le jour où mes parents furent au courant de cette histoire, heureux comme tout que leur fille ai ENFIN réussi à trouver quelqu’un qui l’aime!Un peu plus tard, mon tendre amour obtenu une Cam, et le premier affichage fut dur à obtenir!
Le deuxième coup de fil fut nettement plus intéressant, puisqu’il a duré environ une heure et demi(hein?oui, je sais, c’est long!Mais quand on aime, on ne compte pas!).Nous étions détendus, nous disant des mots d’amour, rigolant à gorge déployer, ne voulant pas nous quitter malgré l’heure tardive, ce fut la batterie de mon portable qui mit fin à la conversation(con de portable va!)mais ne voulant pas laissez en plan mon homme, j’ai quand même rappelé!
Je vous passe les détails sur l’incident d’un autre forum(ahem!)…Nous nous somme rappelés après cela(encore heureux d’ailleurs!)
Le meilleur moment que j’ai vécu en sa compagnie, pour le moment, il y en a deux je dirai:
Le premier, le jour où nous étions surs des sentiments de l’autre(moment émouvant, vous imaginez même pas!)
Le deuxième, pas plus tard qu’hier(enfin, si minuit peut encore être considéré comme hier…), nous sommes restés là à nous regardez droit dans les yeux, moi, lui parlant(ben oui, à pas de micro alors…), lui me regardant seulement mais avec un regard qui me fera toujours craquer!
Je ne vous raconte pas tout cela en détails, je le garde pour moi!
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Bosch Dim 29 Mai à 11:07

Quelle histoire d'amour originale !!! ^^ I love you C'est mignon comme tout Wink
Bosch
Bosch
Assassin Sith

Nombre de messages : 150
Localisation : Nar Shaddaa
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Lio Astria Dim 12 Juin à 13:55

La suite?ouais,allez!

Chaque jour, je l'aime de plus en plus, malgré la distance qui nous sépare, malgré tout ce que dise les gens.Moi je dis vive internet!
Il y a quelque temps,nous ne faisions que nous regarder(tendrement certe,mais pas trop vaec les parents derrière...)et puis,un jour,mon coeur(c'est son surnom et c'est mieux qu'un certain surnom Rolling Eyes ) décida de partir une petite heure,histoire de faire quelques petites courses.A son retour, mes parents étaient partis et je lui demandait si il voulait un affichage et si,par la même occasion, il voulait m'entendre.Il répondit oui,évidemment, et tandis que je lui disait bonjour, il me répondit en me parlant.Ma seule réaction fut stupide à un point inimaginable: "ouah,t'as un micro!!!"
C'est tellement mieux de se parler mais qu'es-ce qu'on peut être timide quand on doit DIRE "je t'aime"....
Après une petite discussion avec mon père qui l'apprécie énormément, à chaque fois que mes parents rentrent et que je suis avec lui, ils lui font signe et nous,ben on fait plus rien par timidité et par peur aussi.
Hier,enfin, à environ 2h00 du matin(oui,on se couche tard le samedi!)nous sommes restés là,à nous regarder ET à nous parler.J'étais perdue dans son regard et dans son sourire, je tremblai comme un dingue et on j'arrétai pas de pleurer.A un moment, comme ça faisait quand même 10 minutes que l'on ne se disait plus rien, j'ai décidé de vaincre ma timidité et d'une voix calme, je lui ai dit "je t"aime".Ca peut paraitre stupide, mais c'est tellement beau de se trouver en face de son premier grand amour(et qui durera le plus longtemps possible je l'espère de tout coeur!).Notre au revoir fut dur mais la fatigue commençait à s'emparer de nous.J'avais réussi à vaincre mes baillements en chantant un petit quelque chose(mal,mais je l'ai fait)mais il n'empéchait pas que nous devions nous coucher...15minutes pour enfin arréter la conversation,c'est long!
Je t'aime tellement mon coeur!!!!! I love you I love you I love you
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  thibaud Mar 29 Aoû à 13:20

snif...... c'est beau,....j'ai la larme a l'oeil, je te jure.....(toi,timide???!!! avec tu sais quel legume sa se dechaine! et a une vitesse!!(bon j'y suis souvent pour quelque chose^^))
raconte vite la suite, avant que mes larmes disparaisse(et voui! malgrer mes airs d'homme fort et viril, se cache un etre timide lol)

thibaud
Dragonnet

Nombre de messages : 12
Localisation : endroi pourvu d'un ordi
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Gaia Mar 5 Sep à 21:32

Le légume va t'en mettre une...fais gaffe à toi thibaud Twisted Evil

Sinon pour cette fict j'étais plus ou moins au courant de tout mais c 'est toujours agréable de le voir écrit de manière différente (en plus c'est poétique ^^)
Je me rend compte que je dois te remercier pour avoir contribué à rendre lio si heureuse (je ne vais pas dire le nom ca va casser l'ambiance...)

à quand la suite ? (j'aimerais savoir comment draguer un mec pour le moment c'est la faillite ...)

Gaia
Dragon

Nombre de messages : 65
Localisation : Paris (avec lio et Inea)
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  thibaud Ven 22 Sep à 13:52

sa ne m'etonne pas de ta pars arf arf

thibaud
Dragonnet

Nombre de messages : 12
Localisation : endroi pourvu d'un ordi
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!) Empty Re: L'histoire de ma vie(une partie de ma vie!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser