Lio Astria,pour ceux qui aiment les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le règlement!

Aller en bas

Le règlement! Empty Le règlement!

Message  Lio Astria Sam 21 Mai à 19:44

Bon,je commence avec le réglement,c'est barbant, je sais!

Arrow Tout d'abord, on discute de jeux vidéo,de mangas,de ce qui nous plait en restant dans l'abordable(c'est tout public après tout!)
Arrow Deuxièmement, pour tout problème,ne pas hésiter à me contacter!
Arrow Troisièmement,je demande aux nouveaux arrivants de se présenter le plus vite possible!
Arrow Ensuite,éviter le style SMS(un peu mais pas trop,faut que je puisse comprendre ce qui est dit!)
Arrow Après, pas de grossièrté, on peut dire certaines choses mais je ne veut pas d'insultes,sauf si ceci vous énerve vraiment mais éviter,c'est pour le bien du forum!
Arrow Le flood est bien sur autorisé mais,s'il vous plait,rester quand même un minimum sérieux!
Arrow Les doubles posts sont acceptés mais seulement à 24 heures d'intervale!
Arrow Les posts doivent être écrit les mieux possible,les fautes sont bien sur possibles,mais le moins possible.
Arrow Essayer de poster le plus possible dans les autres rubriques que celles de flood
Arrow Les doubles posts dans la rubrique fan-fict sont autorisés pour facilité la lecture et éviter tous les posts les fameux"et ben la suite,elle est où?"lol

Pour le moment,c'est tout!Il y aura des modifications,donc je vous pris de venir consulter le règlement de temps en temps!
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser